Une nouvelle technologie de batterie va révolutionner la voiture électrique en 2021:
Alors que 2020 tires à sa fin, le début d’une nouvelle technologie de batterie est enfin sur le point de révolutionner et de généraliser la voiture électrique.
En tant qu’entreprise trottinettes électriques, l’équipe deActionmobility se tient toujours au courant des dernières avancées technologiques en matière de technologie et de fabrication de batteries. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les nouvelles de Tesla ; la société de la Silicon Valley qui domine l’industrie de trottinettes électrique et l’industrie des énergies renouvelables.

Le 22 septembre 2020, Tesla a tenu son événement Batteries Day très attendu, au cours duquel ils ont présenté leur plan ambitieux pour accélérer la transition mondiale vers les transports renouvelables. Ils ont partagé leurs progrès étonnants dans divers domaines tels que la conception, la fabrication, l’exploitation minière, l’efficacité des usines et bien plus encore.

En bref, toutes ces avancées signifiaient une augmentation de 54 % de l’autonomie de leurs véhicules, une diminution de 56 % du dollar par KWh et une diminution de 69 % de l’investissement par GWh. Si ces chiffres ne signifient rien pour vous, croyez-nous quand nous disons que si ce que Tesla déclare est vrai, ce n’est rien de moins qu’un changement de jeu pour l’industrie ; tant dans les transports que dans les énergies renouvelables.